• Oh my phone Claire De Lille

    Oh My Phone de Claire De Lille.

    Oh my phone Claire De Lille

      

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé :

     

    Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant.

    Elle a trouvé le  compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin…

    et accessoirement, il donne même l’heure.

    Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique.

    Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.

     

    Mon avis:

    Que dire sinon que ce livre est super !

    J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début à cause de Mabelle le personnage principal. Elle est tout ce que je ne suis pas et j’ai eu du mal à la cerner. Mais une fois que j’ai compris que son personnage avait une grosse carapace, je l’ai adoré. Son histoire est peu commune et m’a fait rêver. J’étais tellement plongé dans le livre qu’au milieu de l’histoire j’ai deviné qui était Rio. Le reste des pages, je les ai donc dévorés rapidement, il fallait que j’en aie le cœur net, il fallait que je sache.

    C’est une belle romance érotique et si certains passages sont, disons-le, assez osés, cela n’enlève rien au charme de ce livre.

     

    Si ça vous tente, essayez-le !!! J 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :