• De toute mon âme de L.S.Ange

    Voici ma dernière lecture.

    De toute mon âme de L.S.Ange

     

     

    Résumé:

    Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. 

    Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.

    Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...

    Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

     

    Mon avis:

     

    L’auteur est une personne charmante qui n’a cessé de me répéter que son livre était le premier et donc qu’il n’était pas parfait. Mais quel livre l’est réellement ?

    Pour ma part, je n’ai rien à redire à cette histoire, elle est merveilleuse, enivrante et on y plonge avec facilité. L’écriture est simple et de ce fait ce roman se lit tout seul. J’ai adoré découvrir ce livre et, à cause de lui, je me suis couchée plus d’une fois à une heure hâtive. Difficile de le lâcher, difficile de ne pas y penser une fois refermé.

    Cette romance érotique est la deuxième que je lis dans le genre et si d’ordinaire les scènes de sexe me gênent, celles-ci étaient si bien intégrées qu’elles coulaient de source. Il n’y a aucun mot cru, cela restait romantique et doux.

     

    Pour résumer, ce livre est, de mon point de vue, excellent. Je vous le conseille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :